Pour découvrir toutes les actions de l'Ordre et informations utiles à votre exercice professionnel pendant la période des Jeux. Cliquez ici
Fermer
Fermer
Menu

Résultat de l'appel à candidature de l'incubateur du barreau de Paris : 2 projets sélectionnés

Découvrez les nouveaux incubés !
Mis à jour le 22 décembre 2022

L’Incubateur du barreau de Paris est heureux de vous présenter les 2 nouveaux projets qui seront incubés du 2 janvier au 31 mars 2023.

PYXANS

Outil de diagnostic juridique et d'aide à la décision en matière juridique pour les fintechs. L’outil reposera sur un Legalbot qui orientera simplement et rapidement les utilisateurs sur des questions-clés (orientation vers un ou plusieurs statuts réglementés, obligations en termes de reporting, etc.)

SWIM

Première plateforme d'avocats BtoB à destination des autres cabinets d'avocats/individuels et des directions juridiques. La plateforme repose sur une technologie de matching précise permettant de trouver un confrère/avocat compétent pour la mission en quelques instants et immédiatement disponible. L'outil intègre également une plateforme collaborative afin de travailler avec le cabinet (donneur d'ordre) et l'avocat (prestataire).


Ces 2 projets ont été sélectionnés parmi une douzaine de projets candidats, dont 6 ont été reçus pour une soutenance.