SOLIDARITÉ UKRAINE - Fidèle à sa tradition de vigilance et de solidarité, notre barreau entend porter une attention toute particulière aux avocats et à la communauté juridique ukrainienne dans son ensemble.
En savoir plus
Fermer
Fermer
Menu

Le barreau de Paris triplement récompensé aux TOP/COM Grands Prix Corporate Business !

Mis à jour le 15 avril 2022

Le 14 avril 2022 le barreau de Paris a reçu trois prix, dont le grand prix spécial, décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, par des jurys de professionnels et des experts du secteur.

Top Com 2022

« Rapprocher l'Ordre du Barreau », cette idée portée par le Bâtonnier Olivier Cousi est devenue une réalité tangible au cours de ses deux ans de mandat.

Cela a notamment été possible grâce à l'AGORA, la plateforme de démocratie participative qui a suscité engouement et engagement. Elle reçoit le Top Com d'or.

La refonte du site internet institutionnel, composante du Plan Numérique initié en février 2021, a su allier accessibilité et ergonomie au service de l'ensemble des avocats parisiens pour concrétiser cette idée. Le site reçoit le Top Com de bronze.

Enfin la série de podcasts intitulée Ma Première Fois a permis quant à elle de diversifier les formats de communication pour toucher toujours plus d'avocats. Elle est récompensée du Grand prix spécial du jury.

Les trophées 2022 des Top Com viennent aujourd'hui récompenser ces projets nés d'une ambitieuse vision. Ils couronnent également le travail et les efforts de l'équipe de la communication du barreau de Paris.