COVID-19 : pour retrouver toutes les dernières informations et communication de l'Ordre,
Fermer
Fermer
Menu

La traduction en ligne en toute simplicité !

Mis à jour le 28 mai 2021

Découvrez Reverso, le logiciel de traduction qui va vous faciliter la vie.

Vous avez finalisé vos conclusions et l’avocat espagnol qui coordonne l’action internationale souhaite les relire ?

Vous venez de recevoir des pièces de la partie adverse et vous devez en parler avec votre client américain très rapidement ?

Vous n’avez pas de logiciel de traduction multilingue dans votre cabinet ?

L’Ordre des avocats vient à votre aide avec le logiciel REVERSO.

Cette société française, leader mondial des outils linguistiques basés sur les dernières technologies (Neural Machine Translation), vous permet d’obtenir des traductions de qualité tout en préservant la mise en page de vos documents.

Reverso vous offre également un compagnon à installer sur votre PC ou Mac, qui vous aidera dans la rédaction d’emails et les traductions courtes.

Reverso garantit la confidentialité de vos documents téléchargés sur leur plateforme, car ils ne sont utilisés qu’aux fins de travaux de traduction. Ils sont hébergés sur un cloud privé et ne sont accessibles à aucun tiers. Une fois les documents supprimés de l’espace de travail Reverso, ils le sont également définitivement de leurs serveurs, basés en Europe.

Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit : 2 500 mots offerts. Au-delà de ce volume vous pourrez souscrire à un abonnement PRO, en profitant de 30% de réduction avec le code promo « BARREAUPARIS30 », négocié pour vous par le barreau !

Plus généralement, retrouver nos fiches, blogs, tests d’évaluation et formations sur le barreau Numérique.