COVID-19 : pour retrouver toutes les dernières informations et communication de l'Ordre,
Fermer
Fermer
Menu

Code de déontologie 2022 : résultats du concours d’illustration

Mis à jour le 24 juin 2021

Le concours d’illustration consacré à l'édition 2022 du Code de déontologie s'est achevé. Découvrez les résultats !

Concours code déonto 2021

Le concours d’illustration consacré à la prochaine édition du Code de déontologie est terminé. Cette année nous avons reçu pas moins de 37 propositions parmi lesquelles 8 illustrations ont été retenues initialement.

Les 3 finalistes choisis par le comité de sélection sont cette année Catherine Szleper, Caroline Laverdet et Paul Chenieau. C’est le dessin de ce dernier qui remporte l’édition 2021 !

Un grand merci à tous les participants pour leur volontarisme et leur créativité et un grand bravo au gagnant Paul Chenieau dont l’illustration va figurer sur le code de déontologie qui sera édité en 2022 !
 



Comme chaque année, le code de déontologie est mis à jour et édité dans une nouvelle version.

L’an dernier le bâtonnier et la vice-bâtonnière ont souhaité pour la première fois faire appel à leurs confrères pour illustrer la couverture de l’édition 2021. Ce concours qui a suscité une importante participation fut remporté par notre talentueuse consœur Talel Aronowicz.

Cette année a eu lieu la seconde édition de ce concours, vous aviez jusqu’au 4 juin 2021 pour nous envoyer vos propositions par mail.

Un comité de sélection s'est réuni pour faire un choix basé principalement sur la qualité et la pertinence des propositions reçues.