COVID-19 : pour retrouver toutes les dernières informations et communication de l'Ordre,
Fermer
Fermer
Menu

Connaissez-vous le CDAAP et ses services

CDAAP
Mis à jour le 27 mai 2021

Mise à disposition ponctuelle ou permanente de locaux, du secrétariat juridique en passant par la reprographie, et l’accès à une base de données juridique, le CDAAP répond à toutes vos demandes

Le Centre d’Affaires des Avocats de Paris (CDAAP) met à disposition exclusive des avocats des espaces de travail ainsi que des services pour domicilier un cabinet à Paris.

Situé au 11 boulevard Sébastopol dans le prestigieux 1er arrondissement, le centre d’affaires fait face à la Tour Saint-Jacques à l’angle de la rue de Rivoli.

Sur 625 m² d’espaces rénovés, le CDAAP propose des bureaux équipés à louer ponctuellement pour un rendez-vous client mais également en longue durée pour installer un cabinet. Lumineux et entièrement équipés, ils sont accessibles 24h/24, 7j/7 et garantissent la confidentialité. Les avocats accèdent également à un espace de coworking, adapté à la profession pour travailler dans une ambiance calme et détendue.

Pour les médiations ou événements, les 3 lumineuses et belles salles de réunion peuvent accueillir de 6 à 15 participants avec de nombreuses possibilités de collation : petit-déjeuner, pauses café, déjeuners, etc.

Enfin les différents packs de domiciliation permettent aussi bien aux Avocats inscrits au Barreau de Paris que ceux qui exercent à l’étranger d’obtenir d’une adresse de cabinet au cœur de la capitale tout en bénéficiant de services.

Rendez-vous sur le site du CDAAP

CDAAP

CDAAP

CDAAP