COVID-19 : pour retrouver toutes les dernières informations et communication de l'Ordre,
Fermer
Fermer
Menu

AFAL : Association French Australian Lawyers

Mis à jour le 27 avril 2021

L’Association French Australian Lawyers (AFAL) a été créée en 2015 à Paris par trois avocats franco-australiens : Manuela Caruso, Xavier Heyman et Cecilia Poullain. Tous les trois sont admis à la profession d’avocat, à la fois, en France et en Australie.

L'Association French Australian Lawyers (AFAL) vise à réunir les avocats et juristes français et australiens, avec pour objectif de promouvoir, développer et renforcer la connaissance et la compréhension du droit français et australien. L'Association souhaite également faciliter la reconnaissance mutuelle des diplômes et assister les avocats français et australiens dans leur reconversion en France et en Australie. Enfin, l'Association souhaite faciliter le développement d'un réseau de clientèle commun aux avocats et juristes français et australiens membres de l'association.
Une soirée « avant-première » de l'Association s’est déroulée le mercredi 4 novembre 2015 à l'Hôtel InterContinental Paris Le Grand et a suscité un vif intérêt. En effet, près de 50 personnes étaient présentes.
Le prochain évènement sera le lancement officiel de l'Association French Australian Lawyers (AFAL). Cet événement, ouvert exclusivement aux membres, aura lieu le 21 janvier 2016, de 18h30 à 20h à l'Ambassade d'Australie en présence du parrain de l’Association : Monsieur l'ambassadeur d'Australie en France, Stephen Brady A.O. C.V.O.

Pour adhérer à l’Association et pour plus d’informations : www.afalawyers.com.
Vous pouvez également joindre l’équipe de l’Association à l’adresse suivante : contact@afalawyers.com.