Elections ordinales 2021 : retrouvez toutes les informations sur le scrutin mises à jour régulièrement à compter du 13 septembre jusqu'au résultats du 2nd tour.
Fermer
Fermer
Menu

4ème édition de la Course des deux Palais

Mis à jour le 1 octobre 2021

Dimanche 26 septembre, la Maison des Avocats a accueilli plus de 130 inscrits à la 4ème édition de la Course des Deux Palais, un jogging et marche nordique conviviaux de 6 ou 12 km, traversant Paris, avec une boucle à côté du Palais de Justice historique, sur la Place Dauphine .

L’Association des Sports au Barreau (SPAB) a su réunir une multitude de confrères, d’élèves avocats, de magistrats et d’auditeurs de justice, dans une ambiance sportive et conviviale.

Madame la Bâtonnière élue Julie Couturier, Monsieur le Vice-Bâtonnier élu Vincent Nioré et Monsieur le Secrétaire Général Olivier Lagrave étaient aussi au rendez-vous pour la remise des prix aux gagnantes et gagnants des 6 et 12 km.

Cet évènement festif a été l’occasion d’échanges bienveillants entre professions, mais aussi de récolter plus de 600 € en faveur de Barreau de Paris Solidarité.

Une autre belle réussite pour l’équipe SPAB et Me Eleonora Bufalini, chargée de mission sports au barreau, nonobstant les contraintes sanitaires et logistiques en vigueur (y compris les nouvelles mesures de sécurité autour du Palais de justice).

Un remerciement particulier à tous les volontaires, aux services de l’Ordre, aux participants, aux sportifs des différentes sections et associations présents (RCP, Tennis Club du Palais, Sections Volley, Running, Féminine Foot, Équitation, Cross Training,…), au partenaire sportif de la FFSE, et aux généreux sponsors du SPAB : CAPFINANCES, LIVRATOC, DIAPAZ et RICARD.

Et surtout bravo aux gagnants des 6 km et 12 km et à très bientôt pour de nouvelles aventures sportives avec le SPAB !

 

Sportsaubarreau.org

IG: Sports_au_barreau