Assemblée générale extraordinaire de l'Ordre des avocats de Paris
Monsieur le bâtonnier élu Louis Degos et madame le vice-bâtonnier élue Carine Denoit-Benteux vous invitent à un grand rassemblement des avocats du barreau de Paris, organisé à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau bâtonnat.
En convoquant cette assemblée générale extraordinaire, nous voulons marquer la mobilisation des 35 000 avocats parisiens face aux défis essentiels qui seront les nôtres en 2026 et 2027.
Notre barreau est en état d’urgence démocratique et économique. Nous devons nous mobiliser pour assurer l’avenir de notre exercice professionnel : défendre l’Etat de droit et garantir l’indépendance de nos cabinets.
Lors de cette assemblée générale, nous vous proposerons de fixer les lignes rouges que le barreau opposera à ceux qui veulent s’attaquer à notre profession. Ce sera aussi l’occasion de pouvoir échanger sur vos attentes, au moment où notre mandat commence.
Le barreau a besoin de vous ! Notre mobilisation sera la preuve de notre détermination à ne jamais rien céder de nos valeurs.