Editorial

Un nouveau site pour Praeferentia

Les bons plans vie pro / vie perso

Mis à jour le 07.07.2016

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du nouveau site Praeferentia consultable à l’adresse : www.praeferentia.com.

- Un site nouveau comme point d’encrage d’actions menées depuis de nombreux mois pour vous aider dans vos achats et dans l’organisation de vos cabinets ; avec toujours comme objectif de vous offrir des conditions optimales.

- Un site plus facile d’accès, plus fonctionnel avec un moteur de recherche plus précis et utilisable sur ordinateur, tablette ou smartphone. Il vous suffit de vous connecter à l’aide de l’adresse mail enregistrée à l’ordre et d’un mot de passe.

- Un site pour accueillir des offres plus nombreuses pour que Praeferentia soit encore plus proche des besoins des avocats comme des ordres et des institutions voisines que nous souhaitons voir être les premiers utilisateurs de la centrale.

Ce nouveau site est un pas de plus. Il n’est pas tout.

L’effort de mutualisation porté par Praeferentia dépend aussi de la promotion qui sera faite de cet outil par chacun des ordres et de leur Bâtonnier mais aussi des avocats. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas encore les opportunités que nous leur offrons.

En 2016, Praeferentia sera davantage présent au travers de visites qui vous seront proposées, d’affichage, de mise à disposition de documentation auxquels nous vous demanderons de réserver le meilleur accueil.

Praeferentia est un outil au service de la Profession. Pas moins de 600 000 euros ont été économisés par les cabinets adhérents cette année sur le seul poste « fournitures ». 

Le succès de cette démarche passe par le soutien que les Ordres mais aussi les avocats peuvent apporter à la centrale, simplement, en devenant utilisateur.  

Découvrir le nouveau site

Alain Cuisance
Délégué général