Editorial

L’Incubateur du barreau de Paris et Prédictice signent un partenariat

Mis à jour le 26.06.2019

L’incubateur du barreau de Paris, dans une démarche d’innovation, vient de mettre en place un partenariat avec la start-up Predictice, qui a développé une technologie capable d’analyser les décisions de justice à une vitesse de 2 millions de documents par seconde. Son logiciel permet ainsi de quantifier le risque juridique, voire d’évaluer le montant des indemnités.

Dès la rentrée, tous les avocats du barreau de Paris qui le souhaitent pourront tester la plateforme Predictice pendant trois mois pour la somme forfaitaire de 189 euros HT par cabinet, sans limite de nombre d’utilisateurs et sans aucun engagement. Cette offre comprendra une formation et une assistance illimitée par les équipes de Predictice. Elle permettra en outre aux avocats volontaires de bénéficier d’une réduction de 10 % sur la première année d’abonnement.

Rendez-vous en septembre pour bénéficier de cette offre !

Pour les avocats, ce logiciel présente deux avantages :

  •  la possibilité de chercher l'information en fonction du sens (ex : je cherche toutes les décisions qui vont dans le sens de mes conclusions) ;
  •  la possibilité de fournir à leurs clients une analyse de risque précise et fiable (ex : 87% d'obtention de la requalification du licenciement devant la Cour d'appel de Paris) et de la facturer en conséquence.