Elections ordinales 2021 : retrouvez toutes les informations sur le scrutin mises à jour régulièrement à compter du 13 septembre jusqu'au résultats du 2nd tour.
Fermer
Fermer
Menu
juin04

FORMATION DES AVOCATS SUR LA LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT DE CAPITAUX ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME ORGANISÉE PAR L'ELF ET LE CCBE (AML4LAWYERS)

International et Union Européenne
Le — 09:00 – 13:15
En ligne
Mis à jour le 6 mai 2021

Formation organisée par la Fondation Européenne des avocats (EFF) et le Conseil des barreaux européens (CCBE)

Vendredi 4 juin 2021 - Webinar en français - Gratuit

 

Formation des avocats sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme organisée par l'ELF et le CCBE

Dans le cadre d’un contrat attribué par la Commission européenne à la Fondation européenne des avocats (ELF) et au Conseil des barreaux européens (CCBE), ces deux institutions organisent plusieurs évènements de formation transfrontière destinés aux avocats sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.

Il couvrira tous les aspects pertinents de la législation européenne dans ce domaine, notamment l’évaluation des risques, les problématiques de confidentialité, les obligations de déclaration, les problématiques transfrontières etc.

Les plus :

- Une formation en ligne accessible afin de favoriser les échanges et répondre concrètement à vos questions ;
- Des intervenants en prise directe avec les enjeux ;

- Des participants francophones de plusieurs pays européens ;
- 4 heures validées au titre de la formation professionnelle des avocats. Les 4h de Formation Continue Obligatoire seront validées à partir d'une durée de connexion égale ou supérieure à 3h30.
- L’accès à ce webinaire (9h-13h15) est gratuit.

Attention : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 mai 2021 !

Dès lors que votre inscription sera enregistrée, la Fondation européenne des avocats vous adressera toutes les modalités pratiques et les informations requises quelques jours avant l’évènement.

Pour plus d’informations, merci de contacter : international@avocatparis.org

jE M'INSCRIS AU WEBINAIRE

Retrouvez le programme complet ici