Fermer
Fermer
Menu
oct05 oct19

Cycle : bilans de compétences collectif

Vie professionnelle
Du — 09:00 – 12:00
Au — 09:00 – 12:00
Webinaire
S'inscrire
Mis à jour le 3 août 2022
Bilan de compétences collectifs


Si vous êtes en phase de réflexion sur votre situation professionnelle, l’Ordre vous propose un cycle de bilans de compétences collectifs ayant pour objectif de vous aider à mieux connaître votre mode de fonctionnement et vos motivations, de trouver les outils correspondant à un mode d’exercice qui vous  ressemblent et qui vous  permettent d’évoluer de façon constructive.

Cet accompagnement vous permettra ainsi de  prendre du recul sur votre activité, votre  quotidien et de vous  poser des questions concrètes par rapport au métier d’avocat, d’identifier les problématiques récurrentes et de trouver un espace d’échanges entre confrères, en vue de vous projeter vers demain et de créer de l’envie pour la mise en œuvre de nouveaux projets.

Dans ce cadre, le Service économique et social et le Barreau entrepreneurial organisent ce cycle de bilans de compétences collectifs par webinaire sous forme de trois séances hebdomadaires de 3 heures chacune.

Pour garantir la qualité des séances, le nombre de places est limité, il est donc nécessaire de s'inscrire.

En raison des places limitées toute inscription non suivie d'une participation prive un autre confrère, nous vous remercions de bien vouloir respecter votre engagement.

 

Le calendrier est le suivant :

  • 1re session : mercredi 5 octobre de 9h00 à 12h00 ;

  • 2e session : mercredi 12 octobre de 9h00 à 12h00 ;

  • 3e session : mercredi 19 octobre de 9h00 à 12h00 ;


Seuls les participants à la première session pourront accéder aux séances suivantes.

Attention, les sessions n’étant pas enregistrées, il est impératif de s’assurer de vos disponibilités aux dates indiquées car il ne sera pas possible de les différer ni de les rattraper.

Ce cycle de 9 heures assuré par deux coachs spécialisés dans l’accompagnement des avocats, sera validé au titre de la formation continue (participation obligatoire aux trois sessions).

Les données personnelles relatives à votre inscription (nom, prénom, e-mail, numéro CNBF) seront transmises aux formateurs qui assurent le suivi de ce cycle de bilan de compétences.


Inscription pour le 5 octobre