Elections ordinales 2021 : retrouvez toutes les informations sur le scrutin mises à jour régulièrement à compter du 13 septembre jusqu'au résultats du 2nd tour.
Fermer
Fermer
Menu

TENNIS CLUB DU PALAIS

Mis à jour le 27 avril 2021

Résultats du Trophée Robert Abdesselam, samedi 24 septembre 2016, sur les terrains du Racing Club de France, au golf de la Boulie 

 

 

Victoire en simple du Trophée et du championnat du Barreau de Paris pour Gauthier Moreuil (Marc-Antoine Osouf finaliste du simple et Victor Zagury, classé deuxième avocat du championnat), qui s’offre cette année en triplé en remportant également l’épreuve de double, associé à Simon Mintz (la paire mixte associant Audrey Billecard et Vandrille Spire est finaliste).
Le tournoi a été clôturé par un cocktail de l’amitié, en présence du Professeur Pierre-Yves Gauthier, parrain de l’évènement.
Cette quatrième édition, co-organisée par le service des sports de l’Université Panthéon-Assas / Paris II et le Tennis Club du Palais, est la dernière sous la conduite du grand Alexandre Jourdat, attendu à Montpellier pour prendre la direction du service des sports de l’université.
La communauté des sports au barreau lui adresse ses vœux de réussite les plus sportifs !
 

abdesselam_2016.jpg