Editorial

Votez pour le « Prix Henri Leclerc 2016 »

Actions de solidarité

Mis à jour le 06.09.2016

Donnez votre voix au candidat junior de votre choix ! Du 5 au 26 septembre 2016

 

Les Trophées Pro Bono rassemblent chaque année autour des mêmes valeurs de solidarité et de générosité, avocats et élèves avocats engagés dans des causes telles que l’accès au droit, à la culture, la protection des droits de l’Homme, l’insertion et le soutien des plus exclus, ou encore la protection de l’environnement.

Cette année encore, le « Prix Henri Leclerc » récompensera un élève avocat ou un jeune avocat inscrit depuis moins de cinq ans sur les listes du Barreau. Le lauréat se verra remettre son Prix lors de la cérémonie de remise des Trophées Pro Bono qui aura lieu le 10 octobre prochain.

Dix candidats juniors se sont présentés pour ce Prix, chacun défendant des initiatives solidaires et innovantes. Trois d’entre-eux ont été pré-sélectionnés, non sans peine, par le jury des Trophées Pro Bono.

Ces candidatures sont, à partir d’aujourd’hui, soumises au vote du Barreau.

Votez pour l’une de ces initiatives !

Vous avez la possibilité d’accéder à une plateforme en ligne pour découvrir ces candidatures et voter pour celle de votre choix en cliquant ici. Vous avez jusqu’au 26 septembre minuit !

Les trois finalistes juniors, ainsi que le Fonds de dotation « Barreau de Paris Solidarité », comptent sur votre mobilisation.

Alors à vos votes et soyez nombreux !

 

Contact : contact@barreausolidarite.org
Téléphone : 01 44 32 49 43