Editorial

SAFIR : Société Française des Avocats et Juristes Franco-Iraniens

Ma vie associative

Mis à jour le 22.09.2015

L'accord historique signé entre l'Iran et P5+1 le 14 juillet 2015 en Autriche et l'obtention de l'approbation des 34 sénateurs américains permet de croire définitivement à l'ouverture effective du marché iranien.

SAFIR est ravie de vous convier à une conférence se déroulant dans l'auditorium de la Maison du Barreau à Paris le vendredi 16 octobre 2015 de 9 heures à 13 heures et traitant de l'aspect juridique des investissements étrangers en Iran mais aussi permettant aux sociétés françaises et iraniennes de se rencontrer et de développer des partenariats dans différents secteurs.

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d'inscription

Société des Avocats et juristes Franco-Iraniens (SAFIR)
Retrouvez-nous en ligne sur : www.safir-france.com

La Société française des avocats et juristes franco-iraniens (SAFIR) est née en septembre 2000 à Paris de la rencontre d’avocats et de juristes français partageant une double culture franco-iranienne. Elle repose sur un triple dénominateur commun. Du point de vue professionnel, SAFIR regroupe des individus exerçant en France les divers métiers du droit (avocats, universitaires et juristes) ; sur le plan culturel, notre association repose sur la mise en valeur des cultures franco-iraniennes de ses membres et enfin, au niveau social, SAFIR se veut un lieu de rencontre et de concertation, un moment de partage et de solidarité.