Article

Rentrée des sports du barreau de Paris : de belles victoires !

Mis à jour le 18.11.2019

Le 19 octobre dernier, l’association Sports au barreau (SPAB) organisait sa rentrée autour de tournois interbarreaux et interprofessions de volley-ball 4 vs 4 mixte et de basket-ball au Gymnase Sarrailh-Port Royal, en collaboration avec la FFSE.


Les avocats parisiens ont su défendre les couleurs du Barreau face aux fortes équipes du ministère de Finances, de l’Université Paris 2 Assas et du club d’Issy les Moulineaux. Leurs efforts ont été récompensés par une très belle victoire des équipes SPAB 1 tant au volley-ball qu’au basket-ball.

La journée s’est terminée dans la convivialité et la bonne humeur générale avec un pot festif de toutes les activités sportives du Barreau.

La nouvelle saison 2019/2020 se promet d’être riche en aventures et événements sportifs : un excellent moyen de fortifier les liens entre confrères et de participer au bien-être de notre profession.

La 3e édition de la Course des deux Palais et le Tournoi de pétanque sur la Place Dauphine, prévus le dimanche, qui ont dû être annulés à cause du plan Vigipirate auront lieu ultérieurement.