Article

Praeferentia s’ouvre au personnel des ordres et des cabinets

Mis à jour le 13.06.2019

Réservée jusqu’à présent aux seuls avocats et aux institutions telles que le CNB, la CARPA, les écoles d’avocats ou les ordres, la centrale de référencement Praeferentia est désormais accessible sur simple demande aux membres du personnel des cabinets et de ces institutions.

Créé en 2015 pour aider les cabinets à réduire leurs charges de fonctionnement, ce site propose gratuitement aux avocats de près de 150 barreaux des produits et services à des conditions d’achat normalement réservées aux « grands groupes ».

Entre centrale d’achat et comité d’entreprise, il offre ainsi à des tarifs préférentiels des fournitures et équipements de bureau, mais aussi des services tels que billetterie (spectacles, cinéma), vacances-loisirs (hôtels club, campings, etc.), billets d’avion, etc.

Dorénavant les personnels des ordres et des cabinets, mais aussi des écoles d’avocats, peuvent également bénéficier gratuitement de ces offres : il leur suffit simplement de demander des identifiants de connexion au site.

Pour ce faire, il convient d’adresser la liste des personnes intéressées (nom, prénom, adresse email) à l’adresse mail suivante : contact@praeferentia.com. Des identifiants de connexion leur seront adressés en retour, comme ce qui était fait jusqu’à présent pour les avocats et les institutions.