Conseil de l'Ordre

Ordre du jour du 11 septembre décembre

Ordre du jour des séances du Conseil

Mis à jour le 07.12.2018

Venue des membres du Conseil de l’Ordre nouvellement élus

 

Photo avec les élus ordinaux au CNB pour illustrer la candidature de Paris CNA 2020

En robe
-    Communications de Madame le bâtonnier et de Monsieur le vice-bâtonnier.
-    Affaires administratives, accès à la profession, prestations de serment et structures d’exercice.
-    Présentation de la candidature de Paris à l’organisation de la Convention Nationale 2020 par Mesdames Catherine LECLERCQ et Nathalie ATTIAS et Monsieur Bruno MARGUET.
-    Rapport de Monsieur Antoine CHATAIN sur l’allocation ordinale « chance maternité » et son financement, débat et vote.
-    Rapport de Madame Herveline RIDEAU de LONGCAMP et de Monsieur Gabriel BENESTY sur la révision du barème de cotisation dans le cadre du financement de la chance maternité et vote.
-    Présentation du budget de l’Ordre pour l'année 2019 par Monsieur Antoine CHATAIN, secrétaire de la commission «finances», Monsieur Brice LE RENARD, directeur administratif et financier, et Monsieur Ludovic BLANC, directeur du contrôle de gestion et des comptabilités et approbation.
-    Rapport  annuel de Madame Valence BORGIA et de Monsieur Benjamin PITCHO sur les référents Collaboration. 
-    Rapport de Monsieur le vice-bâtonnier Basile ADER et de Madame Clotilde LEPETIT sur l’organisation de la formation et des permanences pénales, mineurs et droit des étrangers.
-    Rapport de Madame Valence BORGIA et de Messieurs Maxime EPPLER et Benjamin PITCHO sur le contrat type de collaboration avec une société pluri-professionnelle d’exercice.
-    Approbation du projet de procès-verbal du mardi 11 décembre 2018.
-    Questions diverses.
Tous les points de cet ordre du jour pourront faire l'objet d'un vote.