Agenda

Voyage mémoriel à Auschwitz

Ma vie associative

Modifié le 13.02.2020

22mars
Oświęcim, Pologne

En cette année du 75anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau, le Rassemblement des Avocats Juifs de France (RAJF) propose aux confrères intéressés de se joindre à ses membres et à ceux du Palais Catholique et du Palais Protestant, pour un voyage mémoriel à Auschwitz (Oświęcim en polonais) le 22 mars prochain.

Ce déplacement est réalisé grâce à la logistique du Mémorial de la Shoah, qui affrète un avion permettant l’aller-retour dans la même journée.

Les confrères souhaitant des précisions sont invités à contacter par mail exclusivement N. COHEN, AMCO, à l’adresse : avocats@ncohen.org

Les modalités pratiques leur seront indiquées. Notez dès à présent que le coût du voyage est de 380 euros, à régler en un chèque à l’ordre du Mémorial. Il comprend l’accompagnement et les guides locaux francophones avec lesquels le Mémorial a coutume de travailler.

Votre mail devra comprendre en pièce jointe la copie de la pièce d’identité que vous utiliserez pour franchir la frontière (CNI ou passeport).

Veuillez en cas d’intérêt vous manifester au plus tôt !