Editorial

L’Ordre des avocats de Paris primé deux fois lors des 29e Grands Prix Communication & Entreprise

Chronique

Mis à jour le 20.11.2015

La cérémonie des Grands Prix Communication & Entreprise (29ème édition) avait lieu hier soir au Cirque d’Hiver à Paris.

L’Ordre des avocats de Paris a remporté le 1er prix dans les catégories « Identité visuelle de marque corporate » et « Accompagnement de la transformation digitale ».

Le premier prix « Identité visuelle de marque corporate » vient récompenser le changement d’identité visuelle de l’Ordre et notamment son nouveau logo mettant en avant le barreau et les avocats parisiens qui le font vivre.

Le second prix « Accompagnement de la transformation digitale » vient récompenser le nouveau site internet avocatparis.org ainsi que l’application pour smartphone de l’Ordre. Ce prix est dédié aux entreprises et institutions qui font un effort particulier pour accompagner leurs services vers la digitalisation. C'est qui est le cas de l’Ordre dont le nouveau dispositif rend service et accompagne au quotidien les avocats parisiens, via le digital.

grands_prix_2015.jpg

Pour Pierre-Olivier Sur, bâtonnier de Paris : « Notre communication se devait d’épouser le virage du digital. Faire entendre la voix des 28 000 avocats parisiens implique une interaction toujours meilleure avec les différents publics.»

Chaque année, Communication & Entreprise récompense et met en lumière les talents des métiers de la communication. Sont primés les meilleurs stratégies de communication, dispositifs et productions, qu’il s’agisse d’entreprises privées ou publiques, accompagnées de leurs agences, de fondations, d’institutions, de collectivités, d’associations.

Pour retrouver le palmarès : http://www.communicationetentreprise.com/les-grands-prix/le-palmares-201...