Article

L’Incubateur du Barreau de Paris vous offre un mois d’abonnement gratuit et sans engagement à Predictice !

Mis à jour le 26.10.2020

Dans le souci de permettre à tous d’accéder aux meilleurs outils, l’Incubateur du barreau de Paris a mis en place un partenariat avec Predictice, startup française dont l’objectif est de simplifier la recherche et l’analyse de l’information juridique.

predictice_incubateur_barreau_de_paris_0.png

Le logiciel développé par Predictice est utilisé par 2 000 avocats partout en France et, notamment, de nombreux cabinets du barreau de Paris. Il est apprécié pour trois raisons :

  1. Le moteur de recherche permet d’accéder facilement à toutes les décisions de justice disponibles en France.
  2. La possibilité d’appuyer son analyse juridique sur des données statistiques (e.g. taux d'acceptation d'une demande et montant des indemnités susceptibles d’être obtenues) permet de prendre de meilleures décisions, de mieux négocier et de fournir un nouveau service aux clients.
  3. La fonctionnalité Scan détecte toutes les références juridiques citées dans un document, notamment dans les conclusions envoyées par la partie adverse.

Le partenariat négocié par l’Incubateur du barreau de Paris vous permet de bénéficier d’un accès gratuit et illimité au logiciel à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 30 novembre 2020 inclus. Une formation personnalisée de 30 minutes est offerte en option.

Pour obtenir vos codes d’accès gratuits et sans engagement, veuillez compléter le formulaire d’inscription en suivant ce lien : https://bit.ly/34SGHjI.