Article

Et si vous (re) découvriez Praeferentia ?

Mis à jour le 13.06.2019

Un avocat sur 10 est aujourd’hui utilisateur régulier de Praeferentia en France.

Pour beaucoup, la centrale ne traite que des fournitures de bureau. Cette activité est effectivement dominante avec des prix de l’ordre de 30 % inférieurs à ceux du marché.

Mais Praeferentia est aussi et surtout, avec ses 100 partenaires, une plateforme multi-services rattachée à la profession via l’Ordre dont elle est une association, association ouverte à tous les cabinets !

Que trouvez-vous sur Praeferentia ?

Équipements, services, librairie, imprimerie, automobiles, garde d’enfants, cadeaux d’affaires, shopping, voyages, sport ; le plus souvent à des conditions très préférentielles !

À qui s’adresse Praeferentia ?

Praeferentia, c’est l’outil des avocats ; mais depuis quelques mois, la centrale est aussi ouverte au personnel des cabinets.

Pourquoi ne feriez-vous pas profiter gratuitement vos salariés des services habituellement proposés par des sites CE payants ?

Les nombreux cabinets qui ont bénéficié de cette offre sont ravis de pouvoir acheter des billets de cinéma ou de spectacle, de faire du shopping ou d’organiser des voyages en bénéficiant de conditions négociées (Billet UGC à 7 euros au lieu de 12 ; parfums des plus grandes marques à - 30 % toute l’année, etc.).

Comment en profiter ?

Votre adresse email professionnelle et le mot de passe qui y est rattaché (renouvelable en ligne) vous permettront d’accéder en quelques secondes à cet univers développé par la profession pour la profession.

Alors rendez-vous sur Praeferentia : www.praeferentia.com.

Pour toute information complémentaire : contact@praeferentia.com ou Alain Cuisance au 06 21 56 65 50