Editorial

CAMPUS PARIS 2016

Chronique

Mis à jour le 05.07.2016

Nous vous attendons pour la 10e édition de Campus au Jardin d'acclimatation du 4 au 7 juillet prochain.

 

wa_bp_campus_banniere_small_perroquet.jpg

Du 4 au 7 juillet prochain, Campus fêtera sa 10ème édition ! 

Pour vous inscrire, cliquez ici

Du Jardin d'Acclimatation à la montagne Sainte-Geneviève, en passant par l'UNESCO, après un détour à Issy-les-Moulineaux, Campus revient au Jardin d'Acclimatation, non loin de la fondation LVMH, là où il a été créé par le bâtonnier Yves Repiquet.

Nelson Mandela enseignait que « L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde».

Dûment formés, dossiers après dossiers, cause après cause, les avocats changent le monde et créent une société de droit.

Au cours de ces dernières années, plus de 2500 heures de formation ont été assurées grâce à l'implication de 8000 intervenants.

Vous avez validé 400 000 heures de formation, dégusté 50 000 paniers-repas...

Campus 2016 vous offre, à nouveau, un espace de liberté, un panel de formations et, toujours avec le sourire, un choix d'animations.

Dès l'ouverture, nous évoquerons l'Europe et les nouveaux défis que nous devrons relever pour la prévention des risques.

Après avoir passé en revue toute l'actualité de toutes les spécialités, nous clôturerons, avec la première grande table ronde de la profession, organisée en partenariat avec le conseil national des barreaux, sur l'avenir de notre formation... en présence des ministres responsables !

Campus demeurera également ce lieu festif, espace de rencontres et d'échanges où vous pourrez notamment vous délasser au stand massage ou encore débattre des meilleures recettes au stand couscous des membres du conseil de l'Ordre.

Vous pouvez nous confier vos enfants, à la garderie qui sera mise en place, le 6 et le 7 juillet, et bien sûr, découvrir la fondation LVMH, toujours à voir et à revoir.

Enfin, nous fêterons l'été au cours de la soirée de clôture.

Tout est possible, à la carte ou au menu, avec ou sans dessert.

Nous vous attendons. Il suffit de vous inscrire !

Frédéric Sicard                     Dominique Attias
Bâtonnier de Paris                  Vice-Bâtonnière de Paris