Editorial

Campus Alger - création de trois bourses de voyage

Relations internationales

Mis à jour le 15.10.2015

Avocat de moins de trente ans ou ayant prêté serment depuis moins de trois ans ? Candidatez aux bourses de voyage financées par la Fondation du Droit pour la Société avant le 11 octobre à minuit !

Depuis l’année 2013, l’Ordre des avocats de Paris organise des Campus internationaux, dévolus à la formation des avocats et à la structuration d’un réseau de professionnels réunis autour de pratiques juridiques et de valeurs communes. La Fondation du Droit Pour la Société, qui œuvre pour le rayonnement international du droit en langue française, a le plaisir de vous annoncer la création de trois bourses de voyage destinées aux jeunes avocats qui souhaitent prendre part au Campus international Alger qui se tiendra du 8 au 9 novembre 2015.

Si vous avez moins de trente ans ou prêté serment depuis moins de trois ans, vous êtes éligible. Les trois lauréats seront choisis selon des critères de nécessité, de cohérence du projet professionnel et d’excellence. Envoyez un CV et une lettre de présentation et de motivation à cbrugerolle@avocatparis.org avant le 11 octobre à minuit. Vous serez tenu au courant du déroulement du processus de sélection et des modalités d’organisation du voyage. Vous souhaitez en savoir plus sur le Campus international Alger ?

Rendez-vous sur le site www.avocatcampusinternational.org